Home » » [1080p] Clara et moi (2004) Meilleure Qualité

[1080p] Clara et moi (2004) Meilleure Qualité

Gratuit Clara et moi en format HD.

Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Clara et moi en meilleur look avec une durée 81 Min et a été libéré le 2004-06-30 avec MPAA est 2.

  • Titre Original : Clara et moi
  • Titre du film en français : Clara et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Drame, Romance, Étranger,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-06-30
  • Les entreprises de film : Gloria Films, Les Mille et Une Marches,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 81 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : FR,EN,
  • Acteurs de cinéma :Julien Boisselier (Antoine), Julie Gayet (Clara), Michel Aumont (Antoine's father), Sacha Bourdo (Alain), Antoine Duléry (BT), Pascale Arbillot (Isabelle), Sophie Mounicot (Géraldine), Riton Liebman (Didier), Frédéric Pierrot (Étienne), Christian Charmetant (The Analyst), Marianne Viard (Marianne), Cyril Bedel (Benoît), Marie-Laure Copie (Marie-Laure), Anne Didier (Coco), Marc Prin (Stéphane)


0400868


Intrigue du film de Clara et moi :

streaming Clara et moi en vidéo de haute qualité avec synopsis du film "Antoine a 33 ans. Il est idéaliste, perpétuellement insatisfait et à la recherche du grand amour. Son aisance naturelle et l'apparente légèreté avec laquelle il sillonne Paris ne masquent plus sa solitude. Et puis un jour, Antoine rencontre Clara : elle est belle, libre et généreuse, passant de l'insouciance à la gravité avec un charme auquel Antoine succombe instantanément. Ils sont faits l'un pour l'autre et n'ont jamais rien connu de tel. Mais la vie n'est pas si simple et ils auront à affronter des épreuves auxquelles ils ne sont pas préparés." en la meilleure vidéo format. meilleur Clara et moi en meilleur look en visitant le lien de téléchargement.



Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Clara et moi en meilleur look. voir Clara et moi film avec un seul présenter la variété par cliquant l'image avec le s'inscrire bouton. Jouir tous de l' album frais film ayant tous bien-aimée film tampon! tout simplement jouer ce film Clara et moi en ce moment pour pleine et libre ce film en ligne. Il est vraiment spectaculaire et peut un particulier rare remarquable. La top qualité était grand à travers. Gestion, photos et graphique effets fini tous extrêmement novateur et brillant. Le plaisir sur le scénario, souvent humoristique et possède beaucoup de cœur pour ceux ses personnages sont très arraché.

... téléchargement complet Clara et moi dans format vidéo haut de page 720p ...





Director : Arnaud Viard, Writer : Arnaud Viard, Music : Benjamin Biolay, Editor : Véronique Bruque, Director of Photography : Pierre Cottereau

Bien entendu, maintenant Vous pouvez voir film lié à Clara et moi 100% longueur et trouver la URL pour ce film Clara et moi dans Qualité HD.


Tags: